7.7.11

• Putain, c'est l'été.



Alors ça y est. 
Trois mois de vacances. 
Ca fait bizarre, mais c'est plutôt agréable...

(Je pourrais faire des tas d'articles avec uniquement des photos de Juliette)



Damn, summertime. 
So here we are. Three months of vacation. It's weird, but it's rather pleasant...
 Right now : Lou  Reed - Perfect Day

5 commentaires:

  1. Cette simple petite phrase, toute petite, minuscule. Qui passerait presque inaperçue. Cette petite phrase de rien du tout. Un phrase pleine de satisfaction pour quelqu'un de narcissique. Une phrase pleine d'amitié pour moi. Ca veut rien dire ce que je raconte je le sais. C'est toujours comme ça quand je veux dire un truc important de toute façon.
    On va rester dans un truc simple, et précis. Un truc facile a dire, et grave important :

    Je t'aime <3

    RépondreEffacer
  2. love lovely blog soo cute will be following you!

    follow me if you like.

    lemonworldmute.blogspot.com

    RépondreEffacer
  3. C'est beau. et puis, en plus, Juliette, elle est belle, alors ça rend tout ça encore plus beau. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, c'est pas grave.

    Je t'aime, Grand Monstre du Loch-Ness :B.
    <3

    RépondreEffacer
  4. Boudin de reste de pate fimoo ! Bah en fait, moi aussi je m'en souviens, c'était un des premiers samedi après la rentrée :) Genre en fin septembre.
    Putain, tu me manques oufement.

    RépondreEffacer
  5. j'aime bien l'avant dernière photo

    RépondreEffacer