19.4.11

• Polalala...

J'aime bien Pola, même les photos dégueulasses 
deviennent belles.

De gauche à droite et de haut en bas : 
Manon d'amouuur (On dirait une pub pour American Vintage...)
Eden (le chien femelle de Margot d'amouuur)
Eve (Aubergine).
Juliette
Margot & Manon.
Fez, le chat Italien (prononcer "fesse"). 



I like Pola, even dirty pics become beautiful. 
From left to right and up to down :
Lovely Manon (It looks like an American Vintage advertisement)
Eden (Lovely Margot's she-dog)
Eve (Eggplant)
Juliette ♥
Margot & Manon 
Fez, the Italian cat (pronounce "fesse", in French it means "buttocks", haha)

Right now : Katerine - Moustache

4 commentaires:

  1. Bon, déjà, de 1, tu me diras comment t'as fais pour changer le 0commentaire en 0petites choses.

    De 2, le Pola sur tes photos dites "dégeulasse" ca rend grave trop bien. M^me si je trouve qu'aucune de ces photos ne l'est, mise a part peut etre celle de mes pieds.

    <3

    RépondreEffacer
  2. Cool ces polas. Et pas dégueu dutout.

    RépondreEffacer
  3. Non, pas du tout ! Je suis vraiment libérée ! :)

    RépondreEffacer
  4. Merci beaucoup !
    C'est vrai que je suis assez fière de mon expression "vomi cérébral", ça explique assez bien je trouve

    RépondreEffacer